Informations en cas de dépistage positif à la Covid-19

Par admin republique-calais, publié le mardi 30 mars 2021 14:00 - Mis à jour le mardi 30 mars 2021 14:00
medicine-5103043_1920.jpg

Madame, Monsieur,

Suite aux annonces du Ministre de l’Education Nationale qui concernent les 19 départements en surveillance renforcée, nous vous communiquons les précisions suivantes :

1.       Alerter l’établissement en cas de test positif de votre enfant

2.       Dès qu’un cas positif confirmé est signalé, tous les élèves appartenant à la même classe ou au même groupe seront immédiatement mis en isolement pour une durée de 7 jours (à compter de la date du résultat du test).

3.       Tous les élèves de la classe ou du groupe devront être testés.

4.       Conditions de retour au collège : Remplir l’attestation sur l’honneur ci-jointe

5.       Si l’élève ne fournit pas cette attestation, l’isolement sera prolongé de 7 jours.

6.       L’élève reviendra avec cette attestation lors du retour au collège.

Vous retrouverez en pièce jointe l’attestation sur l’honneur à transmettre avant le retour au collège.

Nous vous remercions de votre compréhension.

Cordialement,

Le Collège République.