Organisation journées du 17 et 18 décembre 2020 - Absences tolérées

Par admin republique-calais, publié le jeudi 17 décembre 2020 09:14 - Mis à jour le jeudi 17 décembre 2020 09:30
coronavirus-5129090_1280.jpg

Bonjour à toutes et à tous,

Les annonces récentes de Monsieur le Premier Ministre Jean CASTEX indiquent que les absences des élèves seront tolérées dans certaines conditions. Il est donc important de noter :

- Les absences seront tolérées et régularisées uniquement si vos enfants sont absents jeudi et vendredi sur les 4 demi-journées. Les absences relèveront d'un motif exceptionnel.

- Pour les élèves qui seraient absents ces 2 jours, aucune remise d'ordre ne sera effectuée. Comme l'indique le règlement intérieur une remise peut être demandée par les parents uniquement pour les absences supérieures à 5 jours consécutifs et sur présentation d'un certificat médical.

- Tous les cours seront assurés normalement, ainsi aucun cours ne sera dispensé en distanciel. Les élèves absents devront dès la rentrée s'organiser pour rattraper les cours.

En vous souhaitant de très bonnes fêtes de fin d'année, prenez soin de vous,

L'Equipe de Direction